A Propos

by 1.1.08 0 commentaires
François K., étudiant en dernière année d'école d'Ingénieure, à l'EFREI, en spécialité Télécoms & Réseaux.

Véritable passionné de téléphonie mobile, je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au secteur : terminaux, offres opérateurs, architecture réseaux, etc...
L'entrepreunariat et, plus particulèrement le marketing, font également partie de mes centres d'intérêt : j'aime réfléchir sur des nouveaux projets d'entreprises portant sur les nouvelles technologies.

J'ai commencé à bloguer en décembre 2006 et depuis j'ai expérimenté pas mal de plateformes de blog (Skyblog, Over-Blog, WordPress) pour finalement ouvrir "Chez Francesco" hebergé chez Blogger depuis février 2008.
J'utilise ce blog pour partager mes diverses découvertes et expériences faîtes sur le Web et dans la vie de tous les jours.

A côté de cela, j'apprécie la "bonne" musique (soul, mashup, électro et beaucoup d'autres styles) et la lecture (plutôt essais que romans avec une préférence pour la sociologie, l'économie et la géopolitique).

Vous pouvez également me retrouver :
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en vous rendant ici.

Francesco

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.