Dans le genre buzz marketing de premier choix, avez-vous vu la campagne Internet pour la pilule Sixtine ? Non ? Cette pilule censée accélerer votre masculanité : un clône du Viagra ? En quelque sorte, si on se réfère à cette vidéo mettant en scène un certain anonyme de 53 ans :
Mortelle non ? N'est-elle pas excellente cette vidéo mettant en scène notre président ? C'est fou quand-même, on remarque que depuis l'affaire de la publicité Ryan Air, les publicitaires n'ont plus aucune honte de parodier le président à la télévision.
D'ailleurs, je me demande comment va réagir le cher Monsieur et s'il ne va pas porter l'affaire jusqu'au tribunal (s'il en reste encore un ;) ).
Aller, vous voulez savoir au final à quoi servait le buzz : sixtine ?
Sixtine ==> Sixt : société de location de voiture
VOiture ==> révélateur de masculanité (encore pour beaucoup)
Alors, je dis vraiment chapeau-bas pour le coup marketng et le buzz se termine en beauté avec la vidéo sakozienne.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire