C'est une excellente nouvelle que j'apprends ce soir : la boisson énergétique Red Bull est de nouveau autorisé en France.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je suis dans un tel état de bonheur et de joie ? Parce que le Red Bull n'est pas n'importe quelle boisson énergétique (qui a pensé à ce Coca-Cola Burn de merde ?, toi là-bas, je t'ai grillé !), elle contient de la taurrine , son principal élément actif, qui vous requinque en un rien de temps !!!
Et qui dit consommer un Red Bull, dit 6h d'autonomie en plus, et qui dit 2 Red Bulls en 1 soirée dit lendemain réveillé (enfin on tient encore debout) et ça c'est une bonne chose pour le noctambule que je suis !
Mais je vous mets quand même en garde, n'abusez pas du Red Bull et limitez votre consommation à 2 cannettes par jour, et ce, pas plus de 3 jours d'affilés.
Pourquoi ? Consommz-en plus et c'est la catastrophe assurée, coeur qui s'emballe, nombre de battements par minutes qui s'envole, bref c'est pas bon pour votre coeur.
Red Bull, c'est comme l'alcool, à consommer avec modération, enfin j'dis ça, tu fais ce que tu fais mon garçon (ça c'était pour la rime, ça marche aussi pour les filles : bon ok, je sors ===> :D )
2 commentaires:
Oui sauf que la redbull française ne contient pas de taurine, mais de l'arginine !
@Anonyme : effectivement l'ancienne version française de la boisson contenait de l'arginine .
Pour la nouvelle (sortie bientôt en hyper) la taurine sera de nouveau de la partie. Mais en quelle quantité, là est la question.
Enregistrer un commentaire