Quand Daihatsu fait son buzz

by 17.5.08 0 commentaires
Reçu hier dans ma boîte mail, la réponse à un jeu-concours auquel j'avais participé (et dont je ne me rappelais plus du tout). Voici le contenu du dit mail :


Cher François,

Le concours "J’ai la plus grande…" organisé par Daihatsu, Pixmania et Virgin Radio est terminé.

Nous vous remercions vivement pour votre participation ! Malheureusement, vous ne faites pas partie des heureux gagnants. Quoique… Avec Daihatsu, participer, c’est gagner ! Un cadeau de consolation vous attend effectivement chez le concessionnaire Daihatsu que vous avez renseigné lors de votre inscription. Le concessionnaire sélectionné est le suivant :
Paris 16 Autos
142 Boulevard Murat
75016 01 42 88 48 84

Mais quelle bonne idée de "mail campaign" surtout lorsqu'elle joue sur les mots de cette façon (titre du mail : Il parait que tu as la plus grande) forcément ça intrigue et on a envie d'aller plus loin.

Aller, j'ai plus qu'à me motiver pour passer dans le 16ème un soir de la semaine pour aller chercher mon cadeau de consolation (je sais pas pourquoi mais je crains le pire).

En tout cas, cette campagne fait son effet, et je félicite le publicitaire qui a eu cette ingénieuse idée !!!

Francesco

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 commentaires: