Ouais, y'en a qui vont dire "et bah il a du courage le Francesco" !
Et oui, du courage pour se raser avec un rasoir premier prix, il en fallait.
Je vous replace le concept :
Galère de rasoir à l'appart, il fallait en racheter de nouveaux. Hier, jours de course, j'en profite pour acheter mes Gillette favoris, que je mets dans le sac et pis pour le fun je me prends des rasoirs "One". Je paye le tout à la caisse et m'en vais, clopain-clopant (nan pas avec une clope dans la bouche) tout heureux de pouvoir me raser et être doux comme un bébé.
Arrivé chez moi, j'ouvre mon sac, range les courses et là c'est l'horreur, je trouve pas les rasoirs Gillettes, je retourne chaque sac plastique un à un, mais rien n'y fait, j'ai oublié ces foutus rasoirs à la caisse : je suis dé-gou-té !!!
Et c'est ce matin, quand il a fallu que je me rase, que j'ai du me résoudre à utiliser ces rasoirs "One"
Petite description de l'assasin
Le rasoir est de couleur orange (copie des rasoirs BIC) possède une seule lame, pas de plaquette de lubrifiant (évidemment à ce prix) et coûte seulement 4,6 centime d'€uros (oui oui moins de 5 centimes le rasoir).
J'applique la mousse à raser, commence à porter le rasoir à mon visage, et là bah tu sens que pépére ne rase pas et qu'il lutte pour enlever trois poils. Tu insistes, repasse une couche en appuyant un peu la lame sur ta peau et tu remarques qu'il ne fait pas mieux.
Après 5 passages de la lame, le boulot est fait, j'ai la peau propre mais pourmla douceur faudra revenir un autre jour.
De plus, ma peau est tiré, iritée, bref c'est le bad trip, on se sent pas frais et y'a pas de filles qui vient t'embrasser comme sur la pub Gillette.
Conclusion, si tu veux ton bisou, oublie pas tes rasoirs Gillette à la caisse.
Edit : cet article n'est nullement sponsorisé par Gillette !
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire