Age of Love : 40 VS 20 ans

by 20.7.08 0 commentaires


J'ai du mal à me l'avouer mais je suis un fan de Real TV !
Loft Story, Les Colocataires, Next ou Dismissed, j'ai regardé et suivi pas mal d'émissions basées sur différents concepts.

Mais aujourd'hui, je tombe sur NRJ 12 qui diffuse une Real TV d'un nouveau genre : Age of Love ou comment des filles de 20 ans et des femmes de 40 ans vont se battre pour avoir le coeur d'un jeune homme trentenaire répondant au nom de Marcus (qui est en fait Marc Philippoussis, le célèbre tennisman australien d'origine greque).

Le concept de l'émission est très intéressant puisque l'on va enfin pouvoir comprendre et surtout comparer les rapports amoureux des femmes à différents moments de leur vie, dans différentes situations et épreuves. Le plus suprenantest de savoir comment vont réagir les filles de 20 ans quand elles vont savoir qu'elles vont devoir affronter des femmes qui ont,pourla plupart,d'entre elles, l'âge de leur maman.

Bref, aujourd'hui sont diffusées les 2 premières saisons de l'émission (diffusée intialement sur NBC) et je ne manquerais pas de regarder la suite.
Pour plus d'infos, je vous invite à aller consulter le site officiel de l'émission.

Francesco

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 commentaires: