Shure E2C : premières impressions

by 2.7.08 0 commentaires
Après quelques jours d'essais, voici, en exclusivité mondiale sur ce blog, mes premières impressions concernant les écouteurs intra-auriculaires E2C de la marque Shure.



Après avoir pas mal galéré pour les acheter (j'ai du faire 2 magasins Darty tout de même), je n'ai pas arrêté de faire joujou avec (sacré geek que je suis) et ils ne quittent plus mes oreilles.

Acoustiquement parlant, c'est du bon, du très bon même, une isolation phonique excellente, des basses profondes, des médiums présentes mais pour les aigues c'est pas encore tout à fait ça.
Après un petit réglage de l'égualiseur, on arrive à avoir un son très bon, majoritairement chaleureux, mais qui ravira tous les amateurs de musiques à base de basses : eléctro, trance, bootlegs.

Seul inconvénient, le temps d'adaptation, car ce n'est pas facile de trouver les embouts qui correspondent le mieux à votre conduit auriculaire (c'est important, ils opnt un vrai rôle à jouer) puis il faut apprendre à les insérer correctement dans les oreilles.
Personnellement, le tout m'a pris 4 à 5 jours même si je galère encore un chouilla au jour 'd'aujourd'hui.

Pour 65€ (chez Darty), je vous recommande sincèrement ces écouteurs si vous êtes un amoureux de basses profondes et que vous ne pouvez pas vous passer de musique lors de vos déplacements en milieux bruyants (train, métro, avion).

Francesco

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 commentaires: