Chronique d'un concert manqué

by 3.8.08 1 commentaires
Alors oui, c'est vrai que ces temps-ci je fais des titres à la con - titres ispiration, peut-être la fauet à ce stané sale temps (je rapelle qu'on est le 3 aoüt et qu'il est anormal qu'il pleuve à cette période de l'année).

Bon, vous êtes tout de même pas ici pour m'entendre épiloguer sur la pluie et le beau temps (surtout la pluie) mais plutôt musique.

Comme chaque été depuis quelques années feinte pour dire que je ne me souviens plus de l'année et que j'ai pas envie de chercher sur le net, se déroule à Paris un évènement qui s'intitule Paris Plage.
Et à chaque édition de Paris Plage, la FNAC s'associe à l'évènement pour le festival Indétendances : des concerts gratuits les vendredis et samedis pendant la durée de Paris Plage.

Hier, comem les semaines précédentes avaient lieu quelques concerts mais la thématique d'hier était très orientée Hip-Hop avec la présence de Philémon, James Deano et de Svinkels.
Concert que je mourrais d'envie de voir, mais que le mauvais temps a vite fait de me dissuader à cause de ses variations d'humeur (voir cet article).

Alors pour vous faire revivre les meilleurs moments d'un concert auquel je ne suis pas allé, je vous propose une petite playlist avec les chansons phares de ces 3 artistes/groupe.



Et forcément, quand j'entends ça, je ne peut être que dégoûté de ne pas avoir pu assiter à cetet série de concerts bien sympathiques. L'ambiance devait être du tonerre mais bon, c'est pas grave je ferais un petit mot à Dame Nature pour l'engueuler une chouille car je suis assez remonté contre elel tout de même.

Francesco

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof, dis-toi que s'il pleuvait les rappeurs n'ont pas sorti leur MIC.