De la difficulté de trouver une PSP d'occasion

by 30.8.08 0 commentaires
(HORS SUJET)Je ne sais pas si ce sont les derniers livres que je lis avec leur titres qui commencent en "De ..." mais les titres du même genre vont avoir leur petite mode sur le blog(FIN DU HORS SUJET)

Fin du mois,c'est généralement le moment où je touche ma "misérable" paye de "misérable" stagiaire (je plaisante, il ne faut pas s'inquiéter non plus :-D).
Fin du mois, c'est également le moment où je vois mon compte en banque se remplir et avoir envie d'être vidé tout à coup (ou pas) par l'achat d'innombrables geekeries en tout genre (et oui, on ne me refera pas).

Qu'est-ce-que c'est galère à trouver ce petit bout de plastique!


En cette fin de mois d'août, j'ai jeté mon dévolu sur la PSP (PlalyStation Portable) de Sony et ne me demandez pas pourquoi, l'achat compulsif est une caractéristique faisant partie de tout geek qui se respecte. Bref, j'avais envie d'avoir une nouvelle console pour avoir une nouvelle console.
Non, en fait, c'est surtout que je pars en WE à la fin du mois de septembre, et qu'il me faut une console pour m'occuper dans le TGV depuis que mon frère m'a gentiement taxé la Nintendo DS et la SuperCard qui l'accompagnait.

Pour en revenir au titre, je viens de passer toute mon après-midi à faire la tournée des magasins spécialisés en jeux-vidéos pour trouver une satanée PSP d'occase. Impossible de mettre la main sur un modèle, encore plus si vous le choisissez en blanc.
C'est fou, il paraît que la console se vend comme des petits pains et qu'il est très dur de la trouver en seconde main.

La bonne vieille Game Booy Pocket des familles : Ah toute une époque !


Je me donne une dernière chance lundi et si je ne trouve pas, et bah je reprendrais ma bonne vieille Game Boy Pocket et son meilleur Tetris et pis tant pis si je passe pour un "vieux" au moins j'aurais de quoi faire passer le voyage !

Francesco

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 commentaires: