Alalah, les joies du mail anonyme, des personnes qui se cachent pour ne pas donner leur identité quand ils t'écrivent : que de fun et d 'amusement (oui je sais, je me répète, et en anglais en plus, j'ai du attraper le syndrome K-maro cette nuit :p ).
Là où c'est moins fun, c'est quand on reçoit ce genre de mail de la part d'une société pour refuser une candidature.
Démonstration :
Cher candidat,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Après analyse attentive de votre candidature, nous vous informons ne pas pouvoir y donner une suite favorable. En effet, d'autres candidats sont plus proches des profils que nousrecherchons.
Nous vous souhaitons un prompt aboutissement dans vos recherches.
Cordialement,
Entreprise
Département Ressources Humaines
Hé, hé, hé, un(e) DRH qui a peur de décliner son identité, ça me fait doucement rire !
Surtout si pour lui(elle), je suis un candidat précieux à ses yeux (le "cher" en est la preuve la plus démonstrative), ça fait pas très sérieux.
Est-ce-que je leur ai donné un CV anonyme, sans nom, sans numéro de téléphone et sans adresse mail ? Non ! j'attends donc la même chose de la part du recruteur !
Bref, ce n'est pas si grave, j'ai d'autres moyens d'entrer dans la dite entreprise et je ne me gênerai pas de les utiliser pour parvenir à mes fins.
Aimes-tu le mail anonyme ?
Francesco
DeveloperCras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire