Bref, je ne suis pas venu vous parler de mes passions mais de mon étonnement quand je vois cette pub dans le métro :
Qui c'est qui s'associe à un jeu pour se relancer après un Urban Peace raté ? C'est Booba bien-sûr ! En effet, depuis sa collaboration avec THQ, l'équipe qui a développé jeu-vidéo Saints Row, Booba nous en remet une couche avec sa marque de vêtements Unkut !
Sur ce, c'est une bonne tactique, puisque de cette façon, le "rappeur" (je ne polémiquerais pas dessus, j'ai mes idées et je les garde pour moi) redorre son image de marque après son flop au concert Urban Peace 2 où il a jeté une bouteille de whisky dans le public à quelqu'un qui le sifflait !
Bref, le pépère avait besoin de se relancer et c'est en s'invitant sur les affiches du jeu-vidéo et dans le jeu lui-même (par l'intermédiaire de sa marque de fringues) qu'il le fait.
Je ne parlerais pas du jeu (car je en suis pas un gros consommateur de jeux vidéos) mais voilà du trailer qui donne envie de jouer :
1 commentaires:
j'adore B2OBA.
Ce type est un professionnel de la communication et du buzz. Il arrive tjrs à faire parler de lui.
Enregistrer un commentaire