J'aime utiliser les services Web à la mode (ça vous devez déjà le savoir) et je suis, jour après jour, à la recherche de nouveaux servies sympathiques et surtout utiles.
C'est au détour d"un forum que j'ai découvert le site labrute.fr, jeu en ligne à la mode.
Intrigué par ce phénomène, je m'inscris en deux petites minutes pour voir de quoi il s'agit.
Un jeu de combat de gladiateurs sur Internet, soit. La possibilité de gagner des points, de nouvelles armes et ainsi être plus performant, j'admets, mais quid de l'ergonomie ?
En effet, sur labrute.fr,vous ne contrôlez pas votre personnage, chaque joueur choisit son arme et donne un coup,l'un après l'autre, afin d'assurer le bon déroulement du combat.
Forcément, je suis nouveau donc je n'ai pas d'armes, j'avais seulement mes deux petites mimines pour infliger moultes oups et blessures à mon adversaire qui, quant à lui, à sorti sa meilleure épée afin d'en finir avec moi au plus vite et de remporter le combat.
C'est ainsi que je perdis mes 3 combats (limite maxiale de jeu quotidien) et que je me suis déonnecté de ce jeu. J'étais frusté mais vous ne pouvez imaginer à quel point.
Je me suis alors demandé à quoi bonpouvait servir un jeu de la sorte si on ne pouvait pas intervenir à la manière d'un jeu de combat classique, casser la gueule à son adversaire à l'aide de ses meilleurs enchaînements de touche.
Donc bon, je suis parti assez dessus et me suis donc désinscris au plus vite sans perdre une minute.
Après quelques tours sur les blogs et autres sites internet parlant de ce phénomène,j'ai appris que labrute était un simple jeu qui venait se noyer dans une pléthore d'autres mini-jeux plus passe-temps qu'autre chose.
Le site a en fait servi à faire un peu de buzz pour l'entreprise qui possèdent tous ces jeux et lui a donc assuré publicité et traffic.
D'accord,mais jusqu'à quand ? Quid de ce réseau de jeu en ligne quand labrute sera démodé ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire