Quelques trucs qui servent à rien

by 8.8.08 0 commentaires
Ca vous avait manqué, hein ? une petite sélection des trus, objets, qui ne servent totalement à rien, sauf peut-être à vous soutirer du fric et à faire la fortune de leur inventeurs.

Vous êtes prêts ? Alors, c'est parti !

1. La ceinture à bières



L'accessoire rêvé de tous les amoureux de bibine, la ceinture de la mort qui tue qu'il te faut absoluement à toi l'ami alcoolique.
Inutile à souhait mais je lève mon chapeau à celui (ou celle bien sûr, je ne suis pas mysogine) qui osera porter cetet accessoires pitoresques lors de ses prochaines virées nocturnes.


2. Joue tes DJs en carton ...



... ou plutôt en plastique avec cette platine de poche.
Magique, quand tu passes ton onngle dessus, tu entends un bruit de vynil, trop le hip-hop style in the vibe on the flex !
Nan mais, sincèrement, ArtLebedev nosu refait le coup de la carte alvéolée comme les cartes qu'ont avait pour faire les conversions euros-francs à l'époque et nous colle un visuel de platine à la place.
Prix de l'inutilité : 2.71 €.


3. Paye ton trombonne pour iPhone



Alors là, je tire mon chapeau à ce monsieur qui a eu cette brillante idée de vous vendre un trombonne (oui pas une boîte mais un seul et unique trombonne) pour votre iPhone 3G.
Vous pourrez acquérir ce fantastique objet pour l'incroyable et modique somme de 2.99 $. (Pierre Bellemare, fous-moi la paix please :-D )


4. L'appli qui valait trois milliards



Et oui, il en fallait bien une, une application pour l'iPhone qui valait son pesant d'or : 999$.
Et que fait cette application ? Elle ne vous donnera pas les coordonnées bancaires des hommes les plus riches de la terre, ni le numéro de téléphone de Rachida Dati ;-) et encore moins celui de Miss France (non, mais, je l'ai réservé Miss France de toute façon, c'est la mienne ! LOL).
Pour 1000 dollars, l'application "affiche sur votre écran un rubis de couleur rouge" et par la mêm occasion, en profite pour vous délivrer une astuce sur comment rester riche (on imagine déjà le message citant "en arrêtant d'acheter des conneries de la sorte, bouffon")
Signe de distinction pour certains, signe de la loose pour d'autres, véritable arnaque pour Julien Courbet, bref les avis sont partagés sur cette appli qui a fait grand bruit sur la toile ces derniers temps.

Bon, voilà pour cetet sélection la plus inutile qu'il soit, si l'un d'entre vous veut s'en porter acquéreur, qi'il nous laisse un petit message ;-)

Francesco

Developer

Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam. Curabitur blandit tempus porttitor. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor.

0 commentaires: