Comme vous le savez tous (si vous ne le saviez pas, vous pouvez quand même rester), hier avait lieu la grande messe des fans de la firme pommée : je veux bien-sûr parler de la Keynote d'Apple.
Sans surprise, les nouveaux iPods y ont été dévoilés : Nano 4G, Touch 2G et Classic 6.5G (G c'est pour dire "génération") mais l'ami Steve en a également profité pour évoquer le firmware 2.1 de l'iPhone (ce qui m'intéressait le plus).
Au programme de ce nouveau firmware : la correction de quelques bugs, un GPS plus précis, un OS plus rapide, des applications qui ne se ferment plus toutes seules : bref quelques futilités histoire de nous satisfaire un peu mais rien de très novateur.
Je ne comprends toujours pas, à l'heure actuelle, pourquoi Steve ne se sort pas les doigts du cul et pense à nous implémenter quelques fonctions symopathiques dans son foutu téléphone censé "révolutionner notyre expérience de la téléphonie mobile".
Merde, ça leur coûte quoi chez Apple d'insérer kle copier-coller et le multi-tasks.
En effet, n'escomptez toujours pas faire tourner votre client Twitter tout en allant consulter vos mails : soit-disant pas implémentée pour des raisons de sécurité, cette fonctionnalité si basique commence tout de même à se faire utile.
Ne parlons pas du copier-coller et de son utilité légitime pour un smpartphone car ce manque commence vraiment à se ressemntit notamment quand on veut échanger des données entre 2 applications distinctes (par exemple : Notes et Mail).
Bref, je comprends toujours pas pourquoi ces fonctions de bases sont encore manquantes sur ce téléphone.
Voilà, c'était mion coup de gueule de la soirée (et qu'est-ce-que ça fait du bien ! :-D )
2 commentaires:
En gros tout ce qu'il y avait d'intéressant, c'était le nouveau pricing apple?
...
et encore.
@Charley : en effet :-)
Enregistrer un commentaire