Quelques nouveautés pour les fans de flux RSS. Du bon et du moins bon.
Tout d'abord, Google nous annonce un outil de traduction dans son aggregateur Reader.
Utile, pas utile ? Vous avez déjà essayer de traduire un texte avec Google Translate ? (Ami étudiant qui a déjà galéré sur une compo en anglais, je lis ton sentiment de regret depuis chez moi :p )
Et bah, c'est la même, la traduction reste "très crade", avec des soucis de contexte (mais l'ordinateur n'est pas l'homme et le contexte lexical, il peut pas connaître), qui vous donnent des phrases totalement incompréhensibles ! Pour passer du français à l'anglais, c'est à peu-près potable, mais je suis sûr que le traducteur de Google peut mieux faire, non ?
On notera également que le traducteur ne sait pas traduire du français au français, en effet, c'est vraiment trop dur pour lui de rien changer à une page.
Enchaînons avec Tabbloid, un service web qui vous compile vos flux RRS pour vous les mettre dans un PDF que vous pouvez imprimer au format papier.
De quoi se faire son propre "Vendredi" et le lire tranquillement dans le métro ou le prêter à son voisin (car c'est pas demain la veille que tu prêteras ton smartphone à ton voisin, on est bien d'accord ;-) !).
Le tout sans aucune inscription de votre part, elle est pas belle la vie ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire