Affichage des articles dont le libellé est cebit. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cebit. Afficher tous les articles
Et oui, c'est officiel, Asusteck (le vrai nom d'Asus) a profité du Cebit pour dévoiler le successeur du eeePC 701 (la version actuelle vendue par SFR et coûtant 299 €).

L'eeePC 900 (c'est son nom de code) sera dôté d'un processeur plus puissant, d'un Go de mémoire vive, d'un disque dur flash de 12G0 et d'un écran d'une taille de 8,9 poucespour la modique somme de 399 € !!!

Annoncer une news pareille au moment ou l'eeePC premier du nom se porte comme un charme et se vend comme des petits pains : c'est quand même osé et je ne sais pas si Asus et SFR vont pouvoir écouler leurs stocks en France. L'annonce a été faîte pour contrer la sortie des différents ultra-portables des autres constructeurs (HP, CloudBox, ...)

Bonne nouvelle : le Cebit commence demain matin !

Je vois déjà lecteurs non geeks de ce blog se dire : "On est pas tous des geeks ! Je sais pas c'est quoi moi le Cebit ? "

Et c'est une bonne question ! Le Cebit est tout simplement le plus grand salon des nouvelles technologies. Informatique, Télécoms, Jeux Vidéos, Audio & Video : tout le monde veut y réserver sa place afin de dévoiler ses dernières trouvailles et ainsi se faire une publicité monstre.

Comme tout bon fan de hi-tech, je suivrais les news du salon et vous les retranscrirais (en live ?) sur ce blog afin de vous tenir informés.

Alors, n'hesitez pas et rajoutez Ze Blog à votre lecteur de flux RSS favori afin de ne rater aucun évènement.

A très bientôt