Affichage des articles dont le libellé est crise. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est crise. Afficher tous les articles
... où l'art de faire du buzz par VolksWagen !



Comme le dit si bien le diction : "Mieux vaut en rire qu'en pleurer", c'est en s'inspirant de cela que VW a décidé de faire son buzz. En effet, quoi de mieux que la morosité ambiante apportée par la crise pour en balancer un peu plus sur ces foutus boucs-émissaires que sont les golden boys de la finance internarionale et en profiter, par la mêm occasion pour faire parler de soi avec un clip très second degré.

Ce clip, qui a d'abord été diffusé sur le net, passe maintenant à la télé avec la mention suivante : "Vous aussi, en achetant ce disque, vous pouvez aider un trader".
Pas mal, pas mal, à condition d'apprécier l'ironie.
Vue chez Vinz, cette excellente vidéo qui vous explique simplement le pourquoi de la crise actuelle :



Ils sont toujours aussi fort au Groland !
.

Un petit clip sympa pour se réveiller le matin : il s'agit de N.E.R.D., le groupe de Pharell Williams (si tu connais pas Pharell, c'est trop la honte !! :P) qui nous a pondu un petit clip sur la crise.
C'est beau calme et j'en suis déjà à la 5ème écoute.

Merci à Zik4Zik pour cette découverte.
La crise financière vu par l'équipe de MIKL : un animateur de la radio NRJ :



Excellentissime et très drôle en plus !