Affichage des articles dont le libellé est windows. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est windows. Afficher tous les articles
Et oui, la publicité et la communication sont capables du meilleur comme du pire.

En témoigne ce spot pub tout droit sorti de la tête de Jerry Seinfield (celui qui chausse Billou dans la pub) qui est censé vanter les mérites de Vista et ainsi redonner une image jeune de MicroSoft et de son OS pour PCs.



Mail il y a un hic : je ne comprends pas en quoi le spot améliore l'image de Vista à part avec la répétition du tight qui montre que MS, son image et ses OS sont étroits (à en voir par Bill, on dirait qu'il a quelque chose dans le derche quand Jerry le prend en main pour le faire essayer les chaussures.
Là où le spot peut se réveler efficace c'est en ce qui conczerne le coefficient de sympathie à l'égard de Bill Gates, il est si mignon avc sa carte fidélité Shoe Circus et sa tête d'ado dessus.

Bref, je ne sais pas si cette campagne se révelera être très efficace pour revbooster les ventes de Windows Vista mais en tout vu les 10 millions qu'a coûté le spot, il y a plutôt intérêt !


Blague de geek, je l'avoue, qui n'iontéressera que des geeks qui plus est .

Merci à Isabelle Lopez
Rappelez-vous, j'avais mis les afficionados de la marque à la Pomme de faire une musique avec les sons de MacOS : ils l'ont fait.

Voici leur réponse en musique (et en image) :



Merci à CrazyGhost pour le lien
Bonjour à toutes et à tous !

Je commence la journée avec une petite geekerie et cette chanson composées partir d'échantillons de sons extrais des Systèmes d'Exploitation de Microsoft.

Je vous laisse apprécier la mélodie :



N'est-ce-pas impressionnant ? Allez, je mets quiconque au défi de me faire la mêmee avec les musiques de son Mac !!!

Bonne Journée